Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'être heureuse. Apparemment ça nous rend bien.
Envie d'être heureuse. Apparemment ça nous rend bien.
Publicité
21 février 2007

Everyone have things that they hide. Everyone keep most things inside. [I'll try to help you.]

J'aurais aimé avoir une mamie qui s'occupe de moi.
J'aurais aimé que ce soit Papa qui vienne me chercher chez la nourisse.
J'aurais aimé passer des journées entières avec tous mes cousins.
J'aurais aimé être la plus grande.
J'aurais aimé faire des bisous à mon frère en éclatant de rire.
J'aurais aimé gronder mon frère avec maturité.
J'aurais aimé que mamie soit fière de moi.
J'aurais aimé savoir qu'ils comptent sur moi.
J'aurais aimé obtenir une telle complicité avec mon frère dès mon plus jeune âge.
J'aurais aimé avoir tes yeux bleus.

Discussion_de_Filles

Si j'avais eu ton âge, je t'aurais comprise. Nous aurions transformé nos pleures en rires sans se poser de questions. Je t'aurais aidée et écoutée. Tu m'aurais remerciée en faisant de même pour moi.

CROIS EN LUI COMME ILS CROIVENT EN TOI.

Garde les étoiles qui se trouvent dans tes yeux. Il est tellement facile de les perdre. Reste toujours forte et protège-le quoi qu'il arrive. Fais semblant de ne pas comprendre et parle-lui avec innocence. N'en veux pas à tes parents de s'occuper moins de toi maintenant. Souris ma Solène. La vie est belle tu sais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité