Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'être heureuse. Apparemment ça nous rend bien.
Envie d'être heureuse. Apparemment ça nous rend bien.
Publicité
20 février 2007

Alors je veux vous dire sans honte et sans rougir, voilà, je vous aime bien.

jte kiff mon gro trou chiri_by william

Derniers_rayons

tu me ferra tjs rever ma chérie_by marc



Je ne sais pas du tout
Je ne sais pas pourquoi
Ce sont croisés nos chemins
C'est parce que c'était vous
C'est parce que c'était moi
Il faut pas chercher plus loin

J'étais tout seul et paumé dans ma vie
On me demandait pas mon avis
Et puis j'ai été deux
J'ai été trois et c'est drôle
J'ai plus jamais eu froid
Alors pour ça je veux vous dire merci
Et tant pis si ça vous fait sourire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité